TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis l’année dernière, les utilisateurs avec une adresse Outlook ou Yahoo Mail sont en mesure de voir leurs emails de l’application Gmail de Google. Les retours sont positifs selon Google, mais les utilisateurs aimeraient avoir les mêmes fonctionnalités que ceux avec une adresse Gmail, toujours selon Google. C’est pour cette raison que des nouveautés sont arrivées.
À partir de maintenant, les utilisateurs peuvent « Gmailifier » leur adresse Outlook ou Yahoo Mail, annonce Google. Ils auront ainsi les fonctionnalités proposées par Gmail : la protection avancée pour les spams, l’organisation des emails par catégorie et les cartes Google Now. C’est en place dès maintenant sur l’application mobile de Google. A priori, seuls ceux sous en Android peuvent en profiter pour l’instant.
Pourquoi Google fait-il ça ? Parce que les utilisateurs changent rarement d’adresse email. Google sait pertinemment que ce système permettra d’une certaine façon d’avoir de nouveaux utilisateurs, sans pour autant qu’ils ne changent leurs habitudes.
Pour profiter de ces fonctionnalités, il faut ouvrir l’application Gmail et se connecter avec son compte Outlook ou Yahoo Mail. Il faut ensuite aller dans les réglages et cliquer sur l’option pour relier son compte. À noter que l’utilisateur peut dissocier son compte Outlook ou Yahoo Mail de Gmail à tout moment en faisant la procédure inverse.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....