TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En novembre 2014, Amazon a sorti un haut-parleur intelligent qui porte le nom Echo. Il intègre un assistant vocal qui écoute en permanence les utilisateurs. Ces derniers peuvent alors poser des questions, créer des listes de courses, jouer de la musique, allumer/éteindre des lampes et plus avec seulement la voix. Selon le Wall Street Journal, une version portable de l’Echo va voir le jour d’ici les prochaines semaines et elle sera moins chère. L’Echo est aujourd’hui facturé 179,99 dollars.
L’Echo actuel doit être branché sur une prise pour fonctionner. La version portable est annoncée pour faire la taille d’une bouteille à bière. Elle ressemblerait plus ou moins au haut-parleur Beats Pill d’Apple, conçu sous la marque Beats. Mais la version portable de l’Echo pourrait tenir sur une table de manière verticale, ce qui n’est pas le cas du Beats Pill.
Avec la version actuelle, l’utilisateur peut faire appel à l’assistant personnel avec une requête vocale. Pour la version portable, il faudra appuyer sur un bouton. C’est obligatoire selon les propos du Wall Street Journal pour proposer une bonne autonomie. La version portable ne nécessiterait pas d’une prise pour fonctionner, elle intégrerait une batterie pouvant être rechargée.
Amazon n’a jamais dévoilé quelles sont les ventes pour son Echo. On notera qu’il y a plusieurs dizaines de milliers d’avis sur le site d’Amazon, avec une moyenne de 4,5/5. Le produit semble intéresser le public. Il est seulement commercialisé aux États-Unis à ce jour.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35