TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La France a été la grande privilégiée du lancement de Star Wars : Le Réveil de la Force, avec une date de diffusion dans les salles avancées de deux jours sur le reste du monde. Certains devront attendre encore un peu plus longtemps encore, et notamment les astronautes de l’ISS, qui doivent souvent attendre le prochain ravitaillement pour profiter des spectacles en vogue sur la la Terre.
.@ChrisEastabrook We have a projector & screen onboard & I’m told that @starwars will be waiting for us up there…what a place to watch it!
— Tim Peake (@astro_timpeake) 12 Décembre 2015
Tout juste arrivé à la station spatiale internationale (ISS), l’astronaute britannique Tim Peake a ainsi tenu à préciser qu’il n’aurait pas trop à attendre avant de profiter du septième épisode de la saga culte; « Nous avons un projecteur et un écran à bord, et il y a un endroit pour regarder Star Wars« . Pour les questions existentielles ou matérielles, on verra plus tard. Star Wars est donc devenu un tel phénomène que même les astronautes de l’ISS tiennent à en faire mention dans leur communication !

Ce n’est bien sûr pas la première fois que les passagers de l’ISS profitent d’une séance ciné. Des films comme Gravity ou Interstellar ont déjà eu droit à une projection dans l’enceinte de la station, ce qui dans le cas de Gravity est assez ironique étant donné que le film mentionne la destruction de l’ISS par une pluie de débris…
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
Décidément, Samsung fait un gros tri d’hiver dans les produits jugés les plus « bankable ». Après...
12 Dec. 2025 • 18:37
12 Dec. 2025 • 15:03