TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, Microsoft a décidé de modifier les conditions d’utilisation de son service de stockage en ligne OneDrive. Les utilisateurs sont passés de 15 Go à 5 Go de stockage offerts et ceux avec Office 365 sont passés d’un stockage illimité à 1 To au maximum. De nombreux utilisateurs se sont plaints et Microsoft a décidé de faire machine arrière.

Le groupe annonce revenir sur sa décision concernant les utilisateurs gratuits. Les 15 Go restent finalement, mais sous condition. En effet, il faut que l’utilisateur choisisse de lui-même d’avoir les 15 Go au lieu des 5 Go en cliquant ici. Les autres qui ne feront rien resteront à 5 Go. Et sachant que la plupart des utilisateurs ne seront pas au courant, ils resteront avec le nouveau stockage.
Il y a une autre condition en réalité : faire la demande avant le 31 janvier 2016. Les utilisateurs qui n’auront rien fait après cette date auront toujours 5 Go. Microsoft indique ce message sur la page dédiée.
Pour les utilisateurs avec Office 365… rien ne change. En effet, Microsoft ne remet pas en place le stockage illimité et laisse 1 To à la place. Le groupe ne veut pas avoir de nouveaux abus à l’avenir.
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
Un commentaire pour cet article :