TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apple Pay, Android Pay, Samsung Pay… ils sont déjà nombreux. Et pourtant, les services de paiement déjà en place vont être rejoints par un autre : LG. Le constructeur coréen prévoit de faire son annonce le mois prochain, il a fait la révelation aux médias coréens.
LG a déjà signé des accords avec plusieurs émetteurs de cartes bancaires, du moins en Corée du Sud. Aucun détail supplémentaire n’a été donné cependant. Nous ne connaissons pas la technologie qui sera utilisée pour permettre le paiement, ni même le nom du service. Certains pensent que LG va choisir « LG G Pay », un dépôt de marque a été fait aux États-Unis et en Corée par le fabricant avec ce nom.
Concernant la technologie, il sera intéressant de voir le point de vue de LG. Apple et Google utilisent du NFC. Chez Samsung, on utilise du MST qui a l’avantage de fonctionner avec de nombreux appareils déjà en place chez les commerçants.
LG va donc devoir faire face à une concurrence importante. Apple vend plusieurs centaines de millions d’iPhone, Samsung en fait autant de son côté. Pour Android Pay, Google le propose sur de nombreux smartphones également. LG ne fait pas partie des plus gros vendeurs de smartphones, contrairement à Apple et Samsung, le pari est risqué.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56