TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google est officiellement une filiale d’Alphabet depuis quelques jours. Le choix d’Alphabet n’est pas anodin, chaque lettre cache un service. La lettre G est pour « Google » naturellement.
En attendant, Google a acheté le nom de domaine abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.com. Oui oui, ce n’est pas une blague, cette URL lui appartient. Elle avait déjà été réservée en 1999 par quelqu’un. Google lui a racheté, mais l’identité du premier propriétaire n’est pas connue.
Il faut savoir que pour présenter Alphabet, Google a choisi de créer un site dédié : abc.xyz. Là aussi, le choix n’a pas été anodin, il s’agit des trois premières lettres de l’alphabet et les trois dernières. Dans un court communiqué, Google indique « avoir réalisé qu’il manquait quelques lettres à abc.xyz, dons nous sommes allés plus loin ».
Pour l’instant, abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.com ne mène à rien, même pas une page blanche. Google l’a certainement acheté juste pour le sécuriser. Le groupe se doute que les internautes ne vont pas s’amuser à taper les 26 lettres de l’alphabet à chaque fois pour y accéder.
Nvidia a donc été autorisé par l’administration américaine à continuer de vendre ses puces graphiques H20 en...
La dématérialisation des documents administratifs continue d’avancer en France. Après la carte d’identité, le...
Le studio français SoClap, à qui l’on doit l’excellent et exigeant jeu de combat Sifu (dispo sur PC, PS5, Xbox Series et dans le...
Trois ans après avoir signé un accord de production télévisuelle avec Amazon, le réalisateur Mike Flanagan lance enfin...
Le CEO de Google DeepMind, Demis Hassabis, a révélé dans le Podcast Possible que Google prévoyait de fusionner ses...