TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans le cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les étuis-clavier pour iPad pullulent littéralement chez les accessoiristes depuis un petit moment. La majorité en Bluetooth (pour ne pas dire la quasi exclusivité), ils sont de vrais compagnons pour tous ceux qui utilisent l’iPad pour du traitement de texte ou pour… rédiger cet article par exemple !
Le petit dernier de chez Belkin n’est autre que l’« Ultimate Keyboard Case ». Avec un nom pareil, l’accessoiriste frise une fois de plus le ridicule, mais qu’importe l’important c’est ce que le matériel a dans le ventre. Et de ce côté là, Belkin semble avoir mis les petits plats dans les grands. Annoncé comme le plus fin et le plus léger du marché (2cm d’épaisseur une fois fermé) et plus léger qu’aucun autre (481 grammes, soit à peine plus lourd qu’un iPad mini), il a de quoi séduire. Bien que nous n’ayons pas encore eu l’objet sous la main, la vidéo promotionnelle relayée par ZDnet laisse apparaître une finition tout à fait honorable. À confirmer tout de même..
Du côté de l’autonomie, le constructeur annonce 160 heures et une recharge comme de coutume par micro USB. L’engin est doté de la fonction « Wake/Speep » comme la Smart Cover et permet à ce titre l’extinction et le réveil de la tablette pommée à l’ouverture et à la fermeture de l’étui. Côté tarifs, l’engin devrait être proposé à 100 euros et sera exclusivement réservé aux iPad 2, 3 et 4. Exit l’iPad Mini donc. C’est le mien qui va tirer la gueule.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50