TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pouvoir recharger sons smartphone à toute heure de la journée; en voilà une bonne idée ! La marque Joe’s Jeans, qui comme son nom l’indique conçoit et fait fabriquer des jeans « mode », a eu la très ingénieuse idée de créer un jean capable de recharger un mobile, ou tout au moins de faciliter l’opération. Baptisée #Hello, cette gamme de jeans (seulement pour femmes malheureusement) se distingue par un système de double poche arrière spécialement conçu pour accueillir une batterie de recharge ultra plate ainsi bien sûr que le smartphone de votre choix (peut-être pas une phablette tout de même au vu du style de jean, plutôt stretch et très près du corps).

Il suffit de placer la batterie externe dans la poche du haut, le smartphone dans celle du bas, et de relier le tout avec un câble micro-USB ou compatible iPhone; un simple appui sur la touche power de la batterie, et c’est parti pour quelques heures de recharge (un smartphone standard serait rechargé à 70% avec ce système). Finalement, l’ « invention » se borne ici à avoir judicieusement placé deux poches arrières; mais eh, il fallait déjà y penser…

Concernant le prix de ces jeans « high-tech« , c’est du haut de gamme puisqu’il faudra débourser pas moins de 189 dollars pour s’en procurer un; et à ce tarif, il faudra encore acheter la batterie externe ultra-plate, facturée elle à 49 dollars. Cela fait cher de la recharge tout de même…
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
2 commentaires pour cet article :