TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a eu affaire à une fausse rumeur publiée cet après-midi. Un site, qui a repris le nom et le design de l’agence Bloomberg, a annoncé un éventuel rachat de 31 milliards de dollars du réseau social par un acheteur dont le nom n’a pas été dévoilé. Les marchés ont vite réagi suite à cette annonce, l’action a grimpé de 8,5 points.
Problème, le site en question n’était pas Bloomberg. Le nom de domaine est bloomberg.market et non bloomberg.com. De plus, il y a des fautes dans l’article, dont une sur le nom de l’ancien patron de Twitter. Les marchés ont certainement lu à la va-vite, ce qui a donné des ailes à l’action du réseau social.
Twitter a rapidement démenti l’information, annonçant n’avoir reçu aucune offre de rachat, ni même celle évoquée dans le (faux) article. Les marchés ont vite réagi, l’action est retombée depuis.
À l’heure où ces lignes sont rédigées, elle est légèrement supérieure au cours juste avant la publication du faux article. Elle est à 36,94 dollars.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...