TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a un nouveau logo. Les différences entre l’ancien et le nouveau sont légères, il n’y a pas eu d’annonce particulière pour le changement de la part du réseau social. Josh Higgins, un employé de Facebook, a évoqué la nouvelle auprès du site Brand New.
Qu’est-ce qui change ? Facebook a modifié la police. On ne le remarque pas au premier coup d’œil, il faut mettre en comparaison la différence entre avant et maintenant. Toutes les lettres sont un peu plus petites. La lettre « a » est la seule qui a réellement évolué.
Beaucoup reconnaissent Facebook par son logo « F » sur fond bleu. Pour le coup, Facebook ne va pas le modifier, il va rester tel quel. Peut-être une modification sera prévue à l’avenir, mais le réseau social ne le dit pas pour l’instant.
Facebook prévoit de mettre en place son nouveau logo chez l’ensemble des utilisateurs d’ici les prochaines semaines. Il est déjà affiché au quartier général du réseau social.
Instagram envisage une modification radicale de son application en testant un nouvel onglet d’accueil entièrement centré sur les...
La Chine dans ses (grandes) œuvres technologiques : l' »Empire du Milieu » vient en effet de dévoiler son énorme...
La dystopie est à nos portes : dans un article tout juste publié, Forbes détaille les efforts passablement agressifs d’Amazon...
La Chine s’apprête à franchir une étape décisive dans son programme spatial… en tentant de modifier la trajectoire...
Sony a commencé à commercialiser en Europe une version révisée de sa PlayStation 5 Slim qui présente une...
Un commentaire pour cet article :