TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix cherche à attirer le maximum de monde, même ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou qui n’ont pas envie de communiquer leurs coordonnées bancaires sur Internet pour souscrire à un abonnement. C’est pour cette raison que Netflix lance des cartes cadeaux.

Ces cartes s’achètent en magasin directement, on obtient alors un code que l’on entre sur la page netflix.com/gift. Le montant de la carte sera crédité sur le compte. Trois cartes sont proposées : 15, 25 et 50 euros. À noter qu’on peut aussi les offrir à ses proches pour, justement, faire un cadeau. Ils pourront découvrir Netflix pendant un moment.
En France, Netflix a passé un partenariat avec Micromania et Auchan pour vendre ses cartes cadeaux. Il suffit de se rendre dans sa boutique du coin pour en acheter une. Netflix propose un site dédié pour repérer où sont les Micromania et les Auchan à proximité de chez soi.
Pour rappel, Netflix propose trois abonnements. Un premier à 7,99€/mois (Netflix disponible sur un 1 écran), un deuxième à 8,99€/mois (2 écrans + qualité HD) et un troisième à 11,99€/mois (4 écrans + HD + 4K).
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...