TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un moment maintenant, Yahoo propose une section dédiée sur son site autour des informations sur le monde high-tech. Il était seulement disponible en anglais. Mais le voilà maintenant proposé en français.
David Pogue, le rédacteur en chef de cette section, a publié une vidéo (en français) il y a une semaine pour annoncer l’arrivée de Yahoo Tech en France. Cet ancien journaliste du New York Times note que les Français seraient plus intéressés que les Américains pour les informations high-tech.
« Le design est proche de celui des magazines. Pour le ton, on est dans la pédagogie et l’exactitude », a déclaré à l’AFP Véronique Pican, directrice générale de Yahoo en France. « Pour Yahoo! Tech France, notre objectif est d’être à 1,4 million de visiteurs d’ici à 6 mois », a-t-elle ajouté. C’est ambitieux, mais réalisable selon les moyens que se donne Yahoo pour vanter son site.
Une douzaine de sites similaires édités par Yahoo (gastronomie, cinéma …) existent déjà aux États-Unis et un au Royaume-Uni, a-t-elle ajouté. D’autres magazines en ligne pourraient être lancés dans les prochains mois en France.
Adobe met un terme à l’aventure Premiere Rush, son application de montage vidéo pensée pour le grand public et les...
Le fabricant japonais Takara Tomy vient de dévoiler un gadget qui a toutes les chances de séduire les fans de Pokémon et de...
Le Patch Tuesday d’août 2025 pour Windows 11 24H2, à savoir la mise à jour KB5063878, a suscité une vive controverse,...
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...