TENDANCES
Comparateur
- AUTO
David Marcus, le Français à la tête de Facebook Messenger, a fait savoir que les appels vidéo au sein du service de messagerie étaient maintenant disponibles dans le monde entier. Jusqu’à présent, on les retrouvait dans 18 pays : Belgique, Canada, Croatie, Danemark, France, Grèce, Irlande, Laos, Lituanie, Mexique, Nigéria, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, États-Unis et Uruguay.
Selon David Marcus, tous les pays dans le monde y ont accès à partir d’aujourd’hui, à l’exception de quelques-uns d’entre eux. Il ne donne pas la liste cependant, mais précise que Facebook continue de travailler pour améliorer la qualité et ainsi proposer les appels vidéo réellement partout dans le monde.
Les appels vidéo dans Facebook Messenger sont arrivés le 27 avril dernier, il suffit d’avoir la dernière version de Facebook Messenger sur iOS ou sur Android. À l’instar de Skype, l’utilisateur peut appeler son ami pour converser en vidéo, et ce gratuitement.
Au départ, Facebook Messenger n’était qu’un simple service de messagerie entre amis. Aujourd’hui, c’est une plateforme qui s’enrichit au fil du temps. Pour rappel, il est également possible d’installer des applications depuis Messenger, tout comme il est possible de s’envoyer de l’argent (uniquement aux États-Unis pour le coup).
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06