TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google et Twitter ont annoncé ce mercredi avoir mis en place leur accord passé il y a plusieurs mois. À partir d’aujourd’hui, les tweets s’afficheront dans les résultats de recherche de Google. Le but pour Twitter est de se faire encore plus connaitre dans le monde.

Dans son exemple, Twitter prend Taylor Swift. Quand un utilisateur tape le nom de la chanteuse américaine, il se voit afficher ses derniers tweets. Il peut voir les autres en balayant l’écran vers la gauche. Quand il clique sur un tweet, il est redirigé vers Twitter.
Outre les artistes, il est possible de chercher un thème. Les tweets évoquant ce thème seront alors affichés dans les résultats de recherche. Là encore, un clic sur l’un d’entre eux redirige l’utilisateur vers Twitter.
Pour l’instant, cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs qui passent par Google.com en anglais dans l’application Google (iOS et Android) et dans un navigateur Internet sur mobile. Google et Twitter promettent de proposer un support pour d’autres pays d’ici les prochains mois, ainsi qu’une version bureau pour y accéder depuis son ordinateur.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
Un commentaire pour cet article :