TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le smartphone Huawei Ascend P8 se distingue aisément dans la masse de mobiles chinois qui sortent chaque trimestre grâce à sa fonction spectaculaire de Light-painting, qui permet de donner des effets de trainées lumineuses dans les clichés grâce à un système de superposition de poses: l’APN 13 MPx du P8 capture ainsi plusieurs clichés en continu (pose semi longue) puis les superpose ensuite dans une seule et même image.
Le réalisateur Benjamin Von Wong, grand spécialiste des films à effets, a été mandaté par Huawei pour illustrer les fonctionnalités novatrices du Huawei P8: le résultat est un film spectaculaire et garanti « 100% sans Photoshop », même si les moyens techniques mis en oeuvre ne sont pas vraiment à la portée du premier acheteur de P8 venu.
Au delà de ses capacités « light-painting », les spécifications du P8 sont plus que convenables : écran IPS LCD de 5,2 Full HD, processeur Octo-core 64-bits Kirin 930 cadencé à 2 Ghz (GPU Mali-T624), 3 GB de RAM, 16 GB de stockage, batterie de 2680 mAh, Dual Sim, NFC et donc bien sûr un APN 13 MPx dual Led f2.0.(sous Android Lolipop).
SOURCEpixellistes
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...