TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HP n’est plus le propriétaire de Snapfish, le service de photos en ligne. Le groupe informatique l’a vendu à la société d’images numériques District Photo. Il s’était déjà dit que HP était en discussion pour vendre Snapfish il y a quelques mois, mais nous ne savions pas qui allait le récupérer.
HP, deuxième fabricant mondial de PC derrière Lenovo, avait acheté Snapfish pour plus de 300 millions de dollars (280,8 millions d’euros) en 2005 et l’avait intégré dans sa division impression et système personnel. En octobre dernier, le groupe a annoncé une scission prévue pour cette année de ses activités d’ordinateurs et d’impression de ses services et matériels destinés aux professionnels.
Snapfish collabore avec les revendeurs pour permettre à leurs clients d’envoyer leurs photos sur le service en ligne pour les stocker. Ils peuvent aussi les partager avec leurs amis ou encore les imprimer. Outre les clients des magasins, n’importe qui peut le faire en se rendant sur le site de Snapfish.
Juste après l’annonce de la vente, l’action de HP a perdu 1 point pour tomber à 33,12 dollars.
Apple intensifie ses efforts dans le domaine de la maison connectée avec des projets ambitieux intégrant l’intelligence artificielle...
Mozilla a réagi au problème de Firefox 141 qui consomme trop de ressources à cause de son IA locale. Le groupe travaille actuellement...
Google a dévoilé un investissement massif de 9 milliards de dollars sur deux ans en Oklahoma, visant à développer...
En juin, Google a été victime d’une cyberattaque sophistiquée orchestrée par le gang ShinyHunters, en collaboration avec...
Google déploie une mise à jour pour son chatbot Gemini qui pourra désormais se souvenir automatiquement de vos conversations...
2 commentaires pour cet article :