TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC a envoyé une invitation pour une conférence qui se déroulera le 8 avril prochain à Pékin en Chine. Le choix de la ville laisse supposer que le ou les produits annoncés seront uniquement réservés au marché asiatique, mais ce n’est pas encore une certitude.

Le fabricant devrait dévoiler le HTC One M9+, une variante du HTC One M9 annoncé début mars et disponible incessamment sous peu. Selon les rumeurs, les caractéristiques sont les suivantes : écran de 5,2 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur MediaTek ou un Snapdragon 810, 3 Go de RAM et un double appareil photo. Ce dernier détail repose sur l’invitation en elle-même.
En effet, il semble y avoir un deuxième capteur en haut du smartphone affiché. De plus, le slogan « More Than One » peut donner un indice. HTC veut expliquer qu’il s’agit d’un modèle au-dessus du HTC One M9. Mais littéralement, cela signifie « plus qu’un ». Cela pourrait être « plus qu’un appareil photo » par exemple.
Nous aurons la réponse le 8 avril prochain, avec peut-être d’autres surprises au programme.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...