TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est presque trop beau pour être vrai : à la date du 31 décembre, Pebble a distribué sa millionième montre connectée. L’information a été fournie au site The Verge par le CEO de Pebble en personne, Eric Migicovsky, ce qui est bien sûr un sacré bond par rapport à l’annonce du mois de mars dernier concernant les 400 000 unités vendues. Ce chiffre correspond au cumul des appareils Pebble distribués depuis janvier 2013 et même si cela peut paraître relativement « modeste » par rapport aux volumes de ventes habituels de certains géants de l’électronique grand public, il ne faut pas oublier que le marché de la montre et du bracelet connecté n’en est encore qu’à ses balbutiements (et que Pebble est une petite structure issue du financement participatif).
Afin de fêter l’heureux et symbolique évènement, Pebble annonce un nouveau Framework à venir, qui devrait renouveler assez profondément la plateforme : Migicovsky explique que les résultats qui pourront être obtenus avec ces nouveaux outils, les apps qui en résulteront seront « comme nul autre auparavant« . Des promesses alléchantes, qui pourront s’appuyer de plus sur l’énorme armada de développeurs entièrement dévoués à la plateforme Pebble; ils seraient 25 000 développeurs à créer des applications « Pebble » tandis que 6000 apps auraient déjà trouvé leur chemin jusqu’à la petite montre.
Amazon vient d’accepter un règlement de 2,5 milliards de dollars après des années d’enquête sur les pratiques du...
On ne pourra plus faire de jeux de mots ou d’allusions concernant Doug Bowser, jusqu’ici patron de Nintendo of America et qui donc se...
Face à la prolifération de la musique générée par intelligence artificielle qui submerge sa plateforme, Spotify a...