TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au salon du CES de Las Vegas, LG n’a pas annoncé de flagship ni de nouvelle montre connectée. S’il se murmure depuis plusieurs mois que la firme travaille sur de nouveaux accessoires propulsés par WebOS afin d’abandonner Android Wear, AndroidCentral a découvert qu’une édition limitée de la G Watch R embarquait déjà la solution logicielle maison.
En effet, une édition Audi de la montre connectée était disposée sur un stand alors que la partie logicielle semblait bien différence de celle que l’on peut obtenir dans le commerce. Et pourtant, LG et Audi ont clairement indiqué qu’il ne s’agissait que d’une simple version personnalisée d’Android Wear.
Nos confrères d’Android Central ont souhaité aller un peu plus loin et se sont rapidement rendus dans les paramètres de la montre afin d’obtenir plus de détail sur ce soit-disant système d’exploitation mobile. Non, Android Wear n’est pas de la partie, WebOS est bel et bien vivant ! La firme coréenne travaille donc bien sur sa solution maison et la dernière rumeur tablant sur une smartwatch WebOS ornée du logo LG pour début 2016 n’est clairement pas impensable.
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...
1. Des engagements pour apaiser Bruxelles Microsoft vient d’éviter une lourde sanction financière de la Commission européenne,...
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...