TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a ouvert son Aquatech Store le 3 décembre dernier à Dubai, une boutique particulièrement originale puisqu’elle a été disposée directement sous la surface de la mer. De la forme d’une grosse méduse, l’Xperia Aquatech Store est en fait un magasin temporaire qui recevra la visite de « VIP » pendant quelques jours seulement; ces derniers accèderont à la boutique en bouteille et palme (ou simplement un masque et un tuba pour les bons nageurs), toujours accompagnés par des plongeurs professionnels (pour des raisons de sécurité). Que l’on se rassure, une fois sous le dôme de la méduse, les visiteurs se retrouvent à nouveau à l’air libre à partir de la taille tandis que des smartphones Xperias disposés sur les rayons attendent que l’on teste leur étanchéité.
A l’intérieur de la méduse…
Ce joli coup d’image ne sortira sans doute pas à lui seul Sony de l’ornière où il se trouve aujourd’hui, et il en faudra sans doute beaucoup plus pour que les Xperia se vendent mieux qu’aujourd’hui, le risque étant en l’occurrence que le choix de la zone géographique ainsi que celui des invités « premiums » triés sur le volet ne donne un peu trop une impression d’élitisme assez éloignée de l’image grand public que Sony a réussi à façonner depuis le Walkman et la Playstation.
SOURCExperiablog
Proton a dévoilé aujourd’hui Proton Authenticator, une application d’authentification à deux facteurs (2FA) gratuite,...
Google intensifie ses efforts pour identifier les utilisateurs mineurs avec une technologie d’estimation d’âge par intelligence...
Meta a marqué les esprits à Wall Street en publiant des résultats trimestriels nettement supérieurs aux attentes : le...
Microsoft vient d’annoncer ses résultats pour le second trimestre calendaire (quatrième fiscal), et force est de constater que les...
Spotify a récemment instauré en Royaume-Uni une procédure obligatoire de vérification d’âge par reconnaissance...
31 Jul. 2025 • 13:15