TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur un marché en pleine croissance, les montres connectées se veulent de plus en plus autonomes et dotés de fonctionnalités plus importantes que la concurrence. A l’heure où nous attendons encore l’Apple Watch dont la sortie est prévue l’an prochain, un nouveau projet vient de voir le jour sur Indiegogo avec pour objectif de proposer une montre à commande gestuelle.

Sous le nom de projet Pro-Ge-Watch tient une montre connectée que l’on pourrait commander par des gestes de la main, prendre des photos et capturer des vidéos, un système d’antivol qui bloque le système dès que l’appareil est déclarée comme étant volée, un laser ainsi qu’un micro-projecteur.
Si le projet voit le jour, l’appareil embarquerait un processeur quadri-cœurs, 32 Go de mémoire interne, 2 batteries rechargeables ainsi qu’une puce Wi-Fi et Bluetooth. Pour ce, le concepteur compte sur un objectif de 100 000€ en 37 jours.
Le réseau social X, propriété d’Elon Musk, a connu une panne d’ampleur mondiale, rendant l’accès au service...
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...