TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est par un communiqué officiel que le groupe Iliad (Free) vient d’annoncer qu’il abandonnait son projet de rachat de l’opérateur T-Mobile US (appartenant à Deutche Telekom), une décision qui intervient après le refus de T-Mobile d’une offre de rachat de 67% des parts de la société. Cet ultime coup de force intervient quelques semaines seulement après une première proposition de rachat à hauteur de 56,6 % des parts de T-Mobile US.

Devant les refus répétés de Deutche Telekom, Free a donc préféré se retirer du jeu, s’apercevant sans doute (un peu tard) que l’opérateur aurait sans doute refusé toute offre potentielle, ne voulant visiblement pas rentrer dans le giron d’Iliad (Iliad confirme que le retrait du dossier a été décidé après des échanges avec « certains représentants du conseil d’administration de T-Mobile US« ).
Pour autant l’argent économisé grâce à cette transaction non-aboutie permettra peut-être à Free de s’aligner pour les enchères pour la bande des 700 MHz qui se tiendront en 2015. Mais ça, c’est déjà une autre histoire…
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
Un commentaire pour cet article :