TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cet été, quelques bruits de couloir annonçaient l’arrivée imminente d’une boutique Microsoft sur la Fifth Avenue à New York, à quelques pas de son concurrent Apple et son fameux cube de verre. Par écrit, la firme américaine a confirmé qu’elle comptait s’installer très bientôt à côté de la firme à la Pomme.
Placée 677 sur le Fifth Avenue, la boutique viendra remplacer celle de Fendi et sera l’occasion pour Microsoft d’attirer les foules qui se baladent en masse dans Big Apple. “Ce magasin-phare sera la pièce maîtresse de l’expériences Microsoft en boutique” a précisé David Porter le vice-président des enseignes de la Microsoft.
Sans pour autant en dévoiler tous ses secrets, l’entreprise de Redmond précise qu’elle offrira un “espace expérientiel” aux clients. Pas de date d’ouverture pour le moment mais Microsoft compte s’offrir dix nouvelles boutiques aux USA et au Canada avant la fin de l’année.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50