TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé aujourd’hui le lancement de sa conférence annuelle nommée Flight. La première aura lieu le 22 octobre prochain à San Francisco. Elle se déroulera pendant toute la journée, le prix est de 140 dollars. N’importe qui peut faire une demande pour faire partie de cette conférence, développeur ou non.
Selon Twitter, Flight sera une conférence « créée par des développeurs, pour des développeurs ». Quel est le but recherché ? Le réseau social veut aider les développeurs d’applications mobiles à s’améliorer et à mieux intégrer son service. Le langage de programmation importe peu, Twitter parle du Java, de l’Objective-C ou encore de Swift. Ce dernier est tout nouveau, il a été lancé par Apple en juin dernier lors de sa conférence pour les développeurs. Il est d’ailleurs arrivé hier soir à maturité.
Le déroulement du 22 octobre est déjà donné. Les portes ouvriront à 9 heures. À 10 heures, Dick Costolo, le patron de Twitter, tiendra une conférence. De 11 heures à 17 heures, des sessions techniques seront proposées aux développeurs. C’est dans partie qui apprendront à s’améliorer et à mieux intégrer le réseau social dans leurs applications mobiles. Enfin, ils pourront rencontrer tous les membres de l’équipe de développement de Twitter en 17 heures et 20 heures.
Au passage, Twitter a mis à jour son site Internet dédié aux développeurs. Pour l’instant, il fait surtout l’éloge de Flight. Un site dédié a d’ailleurs été lancé pour l’occasion, TwitterFlight.com, tout comme un compte Twitter : @Flight.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...