TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’affaire est cocasse; Destiny, le prochain FPS du studio Bungie (Halo) sort sur les deux consoles les plus puissantes du marché, la Xbox One et la PS4, mais Sony a réussi a signer quelques accords d’exclusivités sur des contenus additionnels ainsi, beaucoup plus étonnant, que sur les droits de marketing relatifs au jeux. En d’autres termes, Microsoft ne peut pas faire la moindre publicité sur la sortie du Destiny Xbox One; ni accroche ni encart ni rien du tout qui puisse rappeler aux joueurs que le titre de Bungie sort aussi sur la console de Microsoft.
Heureusement pour Redmond, cet accord un peu ubuesque a sa propre faille puisque juridiquement parlant, Microsoft n’aurait pas le droit de faire mention de Destiny Xbox One en tant que jeu vidéo. Mais rien n’empêcherait donc de faire mention de Destiny pour vanter tout autre chose qu’un jeu. Et c’est ainsi que Microsoft eut l’idée de lancer la campagne Destiny, Le nouveau Parfum par Xbox, qui contourne avec humour le veto de Sony.
De très nombreux joueurs étant déjà au courant de la sortie prochaine de ce titre, un simple rappel du nom du jeu devrait suffire à faire le lien et informer que le jeu sort aussi sur Xbox One. Vraiment malin.
Trois ans après avoir signé un accord de production télévisuelle avec Amazon, le réalisateur Mike Flanagan lance enfin...
Le CEO de Google DeepMind, Demis Hassabis, a révélé dans le Podcast Possible que Google prévoyait de fusionner ses...
Google aurait licencié plusieurs centaines d’employés au sein de sa division Platforms & Devices, qui regroupe Android, Chrome,...
Naughty Dog vient d’annoncer le lancement de The Last of Us Complete sur PlayStation 5, une nouvelle compilation regroupant les deux volets de la...
Free rend aujourd’hui disponible la mise à jour 4.9.2 qui concerne ses Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra. Il y a une...
Un commentaire pour cet article :