TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft continue de proposer sa Xbox One dans toujours plus de pays dans le monde entier. Le constructeur a annoncé l’arrivée de sa console de salon dans pas moins de 28 régions. Il détaille le calendrier dans son annonce publiée sur son fil d’actualités.

Avec l’arrivée de la Xbox One dans de nouvelles contrées, Microsoft espère attirer toujours plus de joueurs. Aujourd’hui, la console se vend moins bien que la PlayStation 4 de Sony. Microsoft sait très bien que les ventes pourront grimper grâce à son expansion. Il en profite pour citer l’arrivée de nombreux jeux pour, là encore, attirer les joueurs.
Point à noter, quelques-uns des pays cités devaient accueillir la Xbox One il y a quelques mois. Mais Microsoft a préféré retarder la sortie pour différentes raisons. Parmi les pays en question, on peut citer la Belgique, la Suisse, les Pays-Bas ou encore la Russie.
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Nvidia a recruté de l’équipe dirigeante de Groq et a signé un accord de licence technologique avec ce spécialiste des...
Après le Père Noël et ses célèbres radars de suivi pour la nuit du 24 décembre, voilà qu’un nouveau...
À l’approche du CES 2026, LG Electronics annonce la présentation de LG CLOiD, un robot domestique pensé pour prendre en charge...
Construire une station spatiale complète en une seule mission orbitale : l’idée paraît audacieuse, mais c’est...
26 Dec. 2025 • 13:11
26 Dec. 2025 • 11:43