TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand le Samsung Galaxy Note, premier du nom, avait fait son apparition sur le marché, beaucoup le considéraient comme trop grand et non ergonomique, et que par conséquent, il allait très mal se vendre. Mais une génération plus tard, l’entreprise a réussi a convaincre, et pas n’importe où, puisqu’on parle ici de la Corée du Sud.
Ainsi, le géant coréen a réussi à affirmer son téléphone sur sa terre natale, étant donné que l’on apprend aujourd’hui qu’il s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Le Galaxy Note II, qui est venu remplacé l’ancien modèle en Septembre, est donc sur la voie de son aîné qui, lui, a déjà surpassé les 10 millions d’exemplaires vendus dans le monde [Lire : 10 millions de Samsung Galaxy Note vendus dans le monde].
Rappelons d’ailleurs que le Note II est déjà à près de 5 millions d’exemplaires vendus dans le monde, en seulement 2 mois [Lire : 5 millions de Galaxy Note II vendus], et que les analystes lui prédisent un grand avenir, étant donné qu’il devrait atteindre les 20 millions d’exemplaires vendus, le double de ce qu’à fait son aîné.
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Un commentaire pour cet article :