TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De la Moto 360 on connait déjà à peu près tout : le design, les composants ainsi que le système d’exploitation utilisé (Android Wear). Seul manquait à l’appel le dock de recharge qui remplace avantageusement un système de recharge classique par câble (tout de même assez disgracieux dans le cas d’une montre connectée). Cet « oubli » est réparé puisque la Moto 360 se dévoile en pleine charge sur son dock cylindrique, affichant pendant ce laps de temps l’heure et la date du jour, ce qui permettra de l’utiliser aussi comme un radio réveil.
L’idée est ingénieuse, et élégamment mise en oeuvre (le cercle bleuté qui fait le tour du cadran), même si cette nouvelle série de photos permet de constater à nouveau que la Moto 360 affiche un look global tout de même moins premium que ce qui semblait se profiler au vu des premières annonces du fabricant. Il va sans doute falloir faire son deuil d’une smartwatch de luxe; la moto 360 reste néanmoins d’une sobriété bienvenue, ce qui n’est déjà pas si mal. En revanche, le site à l’origine des clichés fournit quelques informations supplémentaires sur la montre de Motorola : celle-ci serait certifiée IP67 (donc réellement étanche et résistante aux projections de poussières), tiendrait 2 jours sans recharge, et possèderait un capteur optique pour la mesure de la fréquence cardiaque.
Aucune date de commercialisation n’est encore précisée, mais la présentation des accessoires de la 360 semble indiquer que Motorola ne doit pas être très loin du but.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :