TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncée la semaine dernière par la firme nipponne, la mise à jour 5.1.0E est désormais disponible au téléchargement pour les consoles Wii U. Si cette dernière apporte le paiement sans contact pour la Japon, elle embarque deux nouveautés non négligeables pour tous les modèles.
La première des deux nouveautés importantes est assez pratique puisque la navigation dans le Nintendo eShop est enfin possible avec un autre accessoire que la GamePad. Les joueurs peuvent désormais se balader dans la boutique à l’aide d’une Wiimote Plus, un Classic Controller ou un Pro Controller.
De plus, cette nouvelle mise à jour du système apporte le transferts de données entre deux consoles Wii U. Pour y accéder, il suffit de se rendre dans les paramètres de la console dans lesquels l’option est arrivée. Possesseurs de la console, il ne vous reste plus qu’à mettre à jour d’autant plus que cette dernière apporte aussi son petit lot de corrections de bugs.
Si l’on en croit des « fuites » relayées par Engadget, la PlayStation 6 (PS6) pourrait offrir une performance de...
Perplexity, qui propose un moteur de recherche avec de l’intelligence artificielle, fait face à de nouvelles accusations. Selon Cloudflare,...
La vague de licenciement qui touche les studios de jeux vidéo n’épargne pas les médias qui couvrent ce milieu. Après...
OpenAI déploie plusieurs modifications dans le fonctionnement de son chatbot ChatGPT. Ces changements visent à encourager une utilisation...
Malgré les polémiques, malgré la chute des ventes, le « board » veut qu’il reste : dans un long post...