TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft donne rendez-vous le 20 novembre à 19 heures pour un nouveau Xbox Partner Preview. Ce sera l’occasion de découvrir des jeux d’éditeurs tiers.

À quoi s’attendre ? Parmi les éditeurs au programme, il y aura notamment IO Interactive, Tencent, THQ Nordic, ainsi que plusieurs annonces inédites et des nouveautés concernant le Game Pass. Voici comment Microsoft présente son événement :
Durant ce rendez-vous, vous découvrirez un premier aperçu de 007 First Light, un nouveau trailer explosif de gameplay pour Tides of Annihilation, une aventure dark fantasy épique, ainsi qu’un aperçu exclusif de Reanimal, le nouveau jeu d’horreur signé par le créateur de Little Nightmares et bien d’autres titres attendus sur consoles Xbox, PC Windows et Xbox Game Pass.
Microsoft précise que l’intégralité des jeux seront compatibles Xbox Play Anywhere. Cela signifie qu’il sera possible d’y jouer console, PC et appareils portables avec une seule et unique version du jeu.
Microsoft ajoute :
Le Xbox Partner Preview, c’est l’occasion de découvrir des mises à jour sur les jeux que vous attendez le plus, des annonces de dates de sortie, de nouvelles séquences de gameplay et des « World Premieres » de titres encore tenus secrets. Et grande nouvelle : Jennifer English, qui incarne Gwendolyn, l’héroïne de Tides of Annihilation, prêtera sa voix à ce rendez-vous.
Le Xbox Partner Preview du 20 novembre sera à retrouver à 19 heures sur les chaînes YouTube et Twitch de Xbox.
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Netflix étend l’univers de Stranger Things avec Stranger Things : Chroniques de 1985 (Tales From ’85), une série animée...
Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...