TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est pas parce que notre équipe nationale de « Footeballe« , n’a pas été capable de glaner la Coupe du Monde 2014 qu’il faudrait oublier que d’autres frenchies savent mouiller le maillot pour écraser les favoris en place. Le tournoi EVO 2014, consacré au versus-fighting, a ainsi vu la consécration du jeune joueur Olivier Hay dan, alias MD-Luffy, devant les ultras-favoris de l’épreuve. C’est du reste la toute première fois qu’un européen ce tournoi d’Ultra Street Fighter IV, ce qui renforce encore un peu plus le niveau de l’exploit réalisé par le français.
MD-Luffy n’avait pourtant pas démarré sur de bonnes bases dans cette compétition, faisant parti du « Losers brackets » c’est à dire d’un tournoi des perdants que notre star nationale a réussi à remporter haut la main (4 victoires sur 4 duels) avant de se retrouver opposé en finale face à l’un des géants de la catégorie, un certain Bonchan. Contre toute attente, et malgré un malus hérité du « Losers bracket », le français écrasa littéralement son adversaire, lui assénant une double gifle 3-1. Et tout cela avec, tenez-vous bien, une simple manette PSone.

Alors certes, les allemands ont remporté la CM, mais nous aussi nous l’avons, notre coupe, même si celle-ci est de pur-label « geek ». Et encore bravo à Olivier Hay !
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
19 Dec. 2025 • 18:00