TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques semaines, la gamme de smartphones Pixel 9 a introduit la détection en temps réel des SCAMs, une fonctionnalité désormais étendue aux montres connectées Pixel Watch 2 et 3. La détection des SCAMs (arnaques en ligne) utilise le mode multimodal de Gemini Nano afin d’identifier les appels frauduleux. En cas d’appels SCAMs, les Pixel Watch 2 et 3 alerteront les utilisateurs par vibration, par son et avec un avertissement à l’écran indiquant « Arnaque probable ». Ce système fonctionne évidemment en temps réel, permettant ainsi aux utilisateurs d’être avertis sans que ces derniers aient besoin de consulter leur mobile.
Pour les appels reçus sur une Pixel Watch jumelée, l’appareil avertira l’utilisateur en cours d’appel s’il détecte une arnaque, et ce tant que le mobile est à portée de Bluetooth. A noter cependant que les appels LTE vers la montre ne sont pas couverts par ce système de détection, le traitement des données relatives au SCAM s’effectuant sur le mobile. La fonctionnalité est déployée aux États-Unis pour les utilisateurs de Pixel Watch 2 et 3, prend en charge les appels en anglais, et peut être activée via les paramètres de détection des SCAMS dans l’application Téléphone du Pixel 9.
SOURCE9to5Google
Google met en place une nouvelle fonctionnalité de sécurité sur Android visant à mieux protéger les données...
Cela n’aura pas trainé : Mark Zuckerberg, CEO de Meta, aura été le premier appelé à la barre lors du très...
Samsung a pris la parole concernant son arrêt du déploiement de la mise à jour One UI 7 (Android 15) sur les smartphones Galaxy. Le...
Le casque XR autonome de Valve, évidemment sujet à de nombreuses rumeurs et principalement connu sous le nom de code...
Les jeux vidéo de course ne manquent pas de séquences où il est possible de faire rouler son véhicule à l’envers...