TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En fin d’année 2013, Facebook mettait à jour son algorithme. Comme pour les mises à jour des filtres Panda/Penguin de Google qui a impacté le classement des sites internet , cela a eu un impact non négligeable sur la visibilité des pages du réseau social. Pour la plupart des pages la portée organique (organic reach) a considérablement baissé. heureusement cela ne cocnerne pas tout le monde, et certaines industries ont vu reach de leur pages augmenter ou rester stable.
Dans une infographie publiée par InsideFacebook, on peut voir que les grand gagnants de cette modification sont les pages de sites ou blogs personnels, les chaînes de télévision, les stations de radio, les acteurs et réalisateurs. Leur reach a augmenté entre 1,5 et 8%. Ceux qui sont resté stables sont les pages de sites informatiques, les athlètes et sites de sport. Les grands perdants sont les pages de vin, les hôtels, l’automobile, les boissons/liqueurs, jeux/jouets, bijoux et montres (-12 à -5%).
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56