TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose enfin ses Google Glass ailleurs qu’aux États-Unis. Pour l’instant, un seul pays y a droit, à savoir le Royaume-Uni. Ce choix n’est pas anodin, le pays d’Amérique du Nord et le pays d’Europe parlent tous les deux anglais. Même s’il existe quelques différences entre l’anglais américain et l’anglais britannique, il reste globalement le même. Google a ainsi dû opérer à peu de changements par rapport à la version d’origine.
Le prix des Google Glass chez nos voisins anglais est de 1 000£, soit l’équivalent de 1 700 dollars (ou 1 251 euros). À titre de comparaison, les lunettes connectées de Google sont vendues au prix de 1 500 dollars aux États-Unis. Les Anglais peuvent, comme les Américains, choisir une monture spéciale afin de s’adapter à la vue. En effet, les Google Glass peuvent s’ajouter sur des lunettes qui corrigent la vue du porteur.
Google fera une démonstration publique de sa paire le 27 et 28 juin prochain à Londres. Les Anglais pourront ainsi voir le produit en vrai et se faire leur premier avis. Le modèle vendu sur le site de Google est toujours le modèle « Explorer », il est censé être réservé aux développeurs, mais n’importe qui peut l’acheter. Tant que l’utilisateur paie, Google est d’accord.
Reste à voir maintenant quels seront les autres pays concernés par l’arrivée des Google Glass. Espérons que la France soit prévue pour bientôt.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...