TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a revu la date limite pour l’installation de Windows 8.1 Update. Cette mise à jour de Windows 8.1 est arrivée en avril, elle apporte plusieurs améliorations, notamment pour les utilisateurs avec un clavier et une souris. Microsoft avait dans un premier temps averti que les utilisateurs pourraient y passer jusqu’au 12 mai. Aujourd’hui, la firme de Redmond a changé ses plans et retarde la date pour la passer au 10 juin prochain.
Si l’on en croit Microsoft, la majorité des utilisateurs de Windows 8.1 a déjà reçu la mise à jour Windows 8.1 Update. Les utilisateurs en question l’ont soit installée en forçant la mise à jour via Windows Update, soit en laissant les mises à jour automatiques de Windows faire leur travail. Néanmoins, quelques utilisateurs sont encore sous la première version de Windows 8.1. Microsoft le reconnait, d’où la date limite repoussée au mois de juin.
Que se passera-t-il si les utilisateurs de Windows 8.1 ne sont pas avec Windows 8.1 Update après le 10 juin ? C’est très simple, plus aucune mise à jour avec des correctifs de sécurité ou des correctifs pour les bugs ne sera délivrée. Autant dire qu’il est fortement recommandé de passer sur la dernière version en date. Qui plus est, elle est gratuite, autant y passer.
Bethesda lance la grosse machine marketing pour The Outer Worlds 2. Le jeu sera présenté en détail lors d’un stream live...
Il aura fallu attendre, mais la réaction semble à la hauteur des enjeux technologiques : le mercredi 9 avril 2025, la Commission...
L’Union européenne pourrait bientôt revoir sa copie en matière de régulation de l’intelligence artificielle. Face...
Les annonces chocs se succèdent : après déjà avoir reporté les précommandes de la Switch 2 aux États-Unis...
Un commentaire pour cet article :