TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook proposera d’ici les prochaines semaines son application Messenger sur Windows Phone. Celle qui regroupe uniquement la partie de messagerie du réseau social est arrivée il y a un moment déjà sur iOS et sur Android. Les utilisateurs de Windows Phone ont, comme souvent, été délaissés. Mais ce sera bientôt corrigé. Joe Belfiore de Microsoft a indiqué que Microsoft justement « a travaillé avec Facebook pour tester leur implémentation depuis un certain temps », ajoutant que le résultat final est très joli. « L’application est jolie et nous la proposerons à nos utilisateurs prochainement ». Une date fixe n’a pas été communiquée.
Belfiore en a profité pour souligner une très bonne année 2013 pour Windows Phone. Il évoque une hausse du nombre de terminaux sous le système d’exploitation de Microsoft notamment au Royaume-Uni et en Italie. L’arrivée de quelques applications majeures a aussi aidé à la tâche comme Vine, Waze ou encore Instagram. Pour les trois cas, l’arrivée s’est faite en premier sur iOS, puis sur Android.
Pour l’instant, Windows Phone peine à rattraper son retard à iOS et Android qui dominent en parts de marché à eux deux. Il est vrai que Windows Phone commence à monter, mais il reste encore du chemin pour arriver au même niveau que les deux autres. Au niveau des applications, plus de 200 000 sont disponibles sur Windows Phone, 4 milliards de téléchargements sont à répertorier. D’autres « grandes » applications devraient arriver prochainement.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50