TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a levé le voile sur la Galaxy Tab Active 3, une nouvelle tablette qui a la particularité d’être robuste. Selon Samsung, sa tablette « est conçue pour la façon dont les entreprises fonctionnent aujourd’hui, en mettant davantage l’accent sur l’amélioration de la productivité et de la sécurité des employés ».
La Galaxy Tab Active 3 dispose d’un écran LCD de 8 pouces avec une définition de 1 920 x 1 200 pixels. Elle embarque le processus Exynos 9810, 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD). Le support de la 4G est présent, mais il n’y a rien pour la 5G.
La tablette dispose d’un seul capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière, qui peut aussi scanner les codes-barres pour les employés travaillant dans des boutiques. À l’avant, le capteur photo fait 5 mégapixels.
Pour le reste, on retrouve un port USB-C (USB 3.1, génération 1), une broche Pogo, un capteur d’empreintes (situé sur l’un des boutons à l’avant), du Wi-Fi 6, un GPS et la résistance à l’eau IP68. Le S Pen est également de la la partie et lui aussi a une résistance à l’eau IP68.
Autre élément intéressant : la batterie. Elle a une capacité de 5 050 mAh et elle peut surtout être remplacée par l’utilisateur. D’ailleurs, il est possible d’utiliser la tablette sans avoir la batterie insérée. Il suffit de brancher la Galaxy Tab Active 3 au secteur.
La Galaxy Tab Active 3 est disponible à partir d’aujourd’hui selon Samsung, mais la marque ne communique pas le prix.
La SNCF explore l’utilisation de satellites en orbite basse, comme ceux de Starlink, pour améliorer la connectivité Wi-Fi dans ses...
Amazon Prime Video annonce diffuser dès aujourd’hui les programmes de France Télévisions, que ce soit les chaînes ou les...
Google annonce que Veo 3, son intelligence artificielle capable de générer des vidéos avec de l’audio, est désormais...
Après avoir été disponible sur PlayStation 5 et PC, Helldivers 2 va débarquer sur Xbox Series X/S le 26 août prochain....
Une nouvelle étude – aux conclusions très inquiétantes – révèle qu’en moyenne, les jeunes...