TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir lancé il y a peu Messenger Rooms, un premier pas vers un produit pour concurrencer Zoom sur le marché des visio-conférences, Facebook s’apprête à passer à l’étape supérieure, et vient d’annoncer Workplace Rooms. Les fonctionnalités d’appels vidéo vont donc rejoindre Workplace, la réponse du réseau social à Slack clairement plus orientée business que Messenger ou les autres outils de la firme. On devrait retrouver dans cette nouveauté à venir toutes les fonctionnalités et intégration au sein des autres produits de la firme, comme bien entendu Facebook, mais aussi Instagram ou Whatsapp.
Le produit final devrait être très similaire à Messenger Rooms : les appels vidéos peuvent accueillir jusqu’à 50 participants, sans aucune limite en ce qui concerne la durée. De plus, seul le créateur d’un appel aura besoin d’un compte Workplace : participer ne nécessitera aucune inscription, il faudra simplement cliquer sur un lien d’invitation pour rejoindre le salon voulu. Enfin, pour éviter les intrusions, il sera possible de verrouiller son salon. Le service de Facebook devrait donc gagner quelques utilisateurs avec son orientation plus « sérieuse », et a dépassé les 5 millions de clients en mars.
SOURCEthenextweb
Le géant du luxe Dior, propriété du groupe LVMH, a confirmé avoir subi un vol de données personnelles affectant ses...
Le compte à rebours touche à sa fin pour Superman, le prochain blockbuster de DC Studios. Une nouvelle bande-annonce offre un aperçu...
Sony dévoile les jeux qui seront disponibles sur le PlayStation Plus en mai en ce qui concerne les abonnements Premium et Extra. La liste pour...
Warner Bros Discovery annonce que sa plateforme de streaming Max va changer de nom et se nommer… HBO Max. On revient en arrière donc,...
Marvel a mis du temps, mais diffuse enfin la bande-annonce d’Ironheart, sa nouvelle série du MCU qui sortira sur Disney+. Elle fera ses...
14 May. 2025 • 19:24