TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir lancé il y a peu Messenger Rooms, un premier pas vers un produit pour concurrencer Zoom sur le marché des visio-conférences, Facebook s’apprête à passer à l’étape supérieure, et vient d’annoncer Workplace Rooms. Les fonctionnalités d’appels vidéo vont donc rejoindre Workplace, la réponse du réseau social à Slack clairement plus orientée business que Messenger ou les autres outils de la firme. On devrait retrouver dans cette nouveauté à venir toutes les fonctionnalités et intégration au sein des autres produits de la firme, comme bien entendu Facebook, mais aussi Instagram ou Whatsapp.
Le produit final devrait être très similaire à Messenger Rooms : les appels vidéos peuvent accueillir jusqu’à 50 participants, sans aucune limite en ce qui concerne la durée. De plus, seul le créateur d’un appel aura besoin d’un compte Workplace : participer ne nécessitera aucune inscription, il faudra simplement cliquer sur un lien d’invitation pour rejoindre le salon voulu. Enfin, pour éviter les intrusions, il sera possible de verrouiller son salon. Le service de Facebook devrait donc gagner quelques utilisateurs avec son orientation plus « sérieuse », et a dépassé les 5 millions de clients en mars.
SOURCEthenextweb
Bouygues Telecom et Free mettent l’ADSL de côté et misent sur d’autres technologies, dont la fibre. Le premier a stoppé la...
Une partie des joueurs de Helldivers 2 sur PC se retrouvent dans l’impossibilité de lancer le jeu après une mise à jour...
Autosur, une entreprise française spécialisée dans le contrôle technique automobile, annonce avoir fait l’objet...
Après le HDR, Canal+ annonce proposer le Dolby Vision à ses abonnés en ce qui concerne plusieurs films et séries. C’est...
Google a déjà présenté le Pixel 9a, mais la date de sortie est seulement communiquée aujourd’hui. Cela...
28 Mar. 2025 • 20:37