TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus tôt dans la semaine, Phil Spencer, tête de la division Xbox, a tenu à s’exprimer en ce qui concerne la période exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons, où les sociétés s’adaptent tant bien que mal à la nouvelle demande. Il a rappelé que les entreprises devraient « être responsables et ne pas exploiter l’épidémie », tout en se disant heureux que sa console puisse aider en ces temps difficiles. Et il a de quoi être heureux, puisque d’après les résultats du dernier trimestre, le service de jeux par abonnement Xbox Game Pass a dépassé les 10 millions d’abonnements vendus.
La pandémie n’est cependant pas la seule responsable de cette montée en puissance du service. Les tarifs sont extrêmement compétitifs, on peut s’en sortir avec des premiers mois à 1 euro, puis passer à environ une dizaine d’euros, le tout offrant l’accès à une ludothèque des plus solides : les jeux récents comme Gears 5 ou l’excellent Gears Tactics y sont disponibles, et d’autres titres multijoueurs comme Sea of Thieves continuent d’apporter leur pierre à l’édifice avec les mises à jour fréquentes. Et le petit plus du service, c’est que les titres sont disponibles à la fois sur Xbox One et sur PC, même si pour ce dernier il faut malheureusement subir le Microsoft Store.
Le constructeur chinois Honor s’apprête à bousculer les codes du smartphone avec un concept pour le moins audacieux : un appareil photo...
Amazon France a annoncé une nouvelle offensive commerciale sur le marché du livre en France. L’entreprise propose désormais une...
Mango, l’enseigne de prêt-à-porter pour femme, homme et enfant, annonce avoir fait l’objet d’un piratage par le biais...
Anthropic enrichit sa gamme avec Claude Haiku 4.5, la nouvelle version de son modèle d’intelligence artificielle le plus compact. Il promet...
James Webb et ses merveilles. Le fantastique télescope spatial a de nouveau déniché la perle rare dans l’immensité du...
Un commentaire pour cet article :