Comparateur
- AUTO
Sur un marché déjà assez complet, et sur lequel nous attendons toujours l’iWatch d’Apple, Garmin vient d’annoncer l’arrivée imminente de son nouveau bracelet connecté Vivofit. Pour l’obtenir, il ne faudra pas patienter longtemps puisqu’il sera disponible dès le premier trimestre 2014.
Au programme du bracelet : mesure du nombre de pas, distances parcourues, analyse du sommeil et alertes en cas d’inactivité prolongée. Là où l’accessoire se démarque de la concurrence, c’est notamment par son écran constamment actif qui évite d’avoir à appuyer sur un bouton pour afficher les données.
Un accessoire bien pensé puisque l’autonomie estimée est supérieure à un an, étanche jusqu’à 50 mètres et supporte le Bluetooth Low Energy pour éviter de trop pomper d’énergie.
Le Garmin Vivofit débarquera en France durant le premier trimestre au prix de 120€, ou il faudra compter 30€ supplémentaires pour l’ajout de la ceinture cardio-fréquencemètre ANT+.
Le ministère britannique de la Défense a été la cible d’une cyberattaque visant le système de paie des...
C’est sans doute le meilleur rôle de l’orgueilleux Vin Diesel, d’autant que ces dernières années, l’irascible...
Cette fois, on peut y croire. Le distributeur néerlandais Schuurman a leaké par mégarde le premier casque audio de Sonos (les image...
Des années de retard sur SpaceX, des dépassements de coûts par milliards de dollars… et un nouveau report : Boeing a...
Nintendo a officialisé l’existence de sa nouvelle console de jeu (qui devrait logiquement être la Switch 2) avec une...
7 May. 2024 • 12:45
7 May. 2024 • 11:15
7 May. 2024 • 9:52
7 May. 2024 • 8:56