TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme de nombreuses firmes, Sony a profité du CES 2014 se tenant à Las Vegas pour y effectuer quelques annonces. Cette année, le fabricant a misé sur quatre nouveaux lecteurs Blu-Ray au design identique à la précédente gamme.

Avec la technologie Super Quick Start, présente dans chacun des modèles, Sony assure qu’il est désormais possible de lancer n’importe quel fichier ou film en un rien de temps, moins d’une seconde pour être plus précis.
Notons aussi l’arrivée de MiraCast qui permet de lire des fichiers audio et vidéo depuis un appareil mobile et ce en double écran. Bonne nouvelle pour les plus impatients d’entre vous, les différents dispositifs seront disponibles dès le mois de février prochain et seront commercialisés de 80€ à 200€ suivant le modèle.
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
La ministre de la Culture, Rachida Dati, a ouvert la porte à une solution législative pour débloquer le conflit qui oppose les...