TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Match Group, la société qui gère l’application de rencontre Tinder, annonce avoir investi et passé un partenariat avec la plateforme Noonlight. Cela va notamment permettre d’ajouter de nouvelles mesures de sécurité dans l’application de rencontres, dont un bouton pour alerter les services d’urgence.
Les utilisateurs et utilisatrices de Tinder pourront dans les prochains jours afficher sur leur profil où et avec qui ils se trouvent lors d’un rendez-vous. Ils pourront également alerter les services d’urgence de manière discrète et facile s’ils se sentent inquiets ou ont besoin d’aide. Aux États-Unis, le bouton d’urgence initie un appel vers le 911, à savoir le numéro d’urgence valide partout dans le pays.
« Noonlight sert de garde du corps silencieux dans les cas où vous êtes seuls ou que vous rencontrez quelqu’un pour la première fois », indique Match Group. « C’est la première mesure de sécurité de ce genre servant à protéger les membres de Tinder même quand leurs interactions ne sont plus virtuelles mais se passent bien dans la vie réelle », ajoute la société, précisant au passage que des opérateurs entraînés feront le tri avant de contacter les services publics.
En outre, Match Group fait savoir que d’autres mesures de sécurité vont être mises en place, dont un système d’authentification des usagers qui pourront envoyer à l’application plusieurs photos d’eux prises en temps réel. Un système d’intelligence artificielle devra alors déterminer si la personne est bien la même que celle montrée sur les photos destinées à séduire sur son profil, et l’utilisateur deviendra alors « vérifié », ce qui devrait inspirer plus de confiance aux autres utilisateurs.
La période du black friday, c’est LE moment des belles promos. Et i vous n’êtes toujours pas équipés de logiciels...
Les données de 3,6 millions de clients de SFR ont récemment été publiées par le collectif de hackers Near2tlg. Cela...
Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, prévoit de construire un câble sous-marin de fibre optique de plus de 40 000...
Une coalition de grands médias canadiens a porté plainte contre OpenAI pour violation de droits d’auteur en rapport avec ChatGPT....
29 Nov. 2024 • 20:10
29 Nov. 2024 • 19:18
29 Nov. 2024 • 18:10
29 Nov. 2024 • 18:02