TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a annoncé ce matin sa décision de ne pas participer à l’E3, comme le groupe l’avait fait l’année dernière. À l’inverse, Microsoft sera bel et bien présent et prépare le terrain pour cette année qui se veut chargée avec l’arrivée de la Xbox Series X.

« Notre équipe travaille dur sur l’E3, nous sommes impatients de partager avec tous ceux qui aiment jouer ce qui nous attend », a tweeté aujourd’hui Phil Spencer, le responsable de la division Xbox chez Microsoft. « Notre forme d’art a toujours été propulsée par le croisement de la créativité et du progrès technique. 2020 est une année charnière dans ce parcours pour l’équipe Xbox », a-t-il ajouté.
Effectivement, la Xbox Series X est une nouvelle console puissante qui va offrir de nouvelles possibilités, en plus de graphismes améliorés. Microsoft sait qu’il est important de montrer des expériences à l’E3.
De son côté, Sony a aussi une nouvelle console prévue cette année, à savoir la PlayStation 5. Elle sortira en fin d’année, comme la Xbox Series X. Microsoft a déjà dévoilé le design de sa console, ce qui n’est pas encore le cas de Sony. Une rumeur insistante fait état d’une présentation officielle de la PS5 pour février, mais rien n’est confirmé officiellement pour l’instant.
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...