TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne présente plus Pokémon. Jeu de cartes, manga, jeu vidéo ou série animée, difficile de passer à côté du véritable phénomène qui opère depuis des décennies. Rien d’étonnant alors à ce que le pop-up store en Centre Pokemon, qui n’avait pourtant duré que quatre semaines, ait réussi à attirer près de 30.000 visiteurs, venus découvrir une ambiance unique, des boutiques en pagailles remplies de produits exclusifs, aujourd’hui disponibles uniquement sur eBay. Les horaires et durées d’ouverture avaient même été modifiées afin de répondre à la demande grandissante.

Des magasins remplis, avec des queues de plusieurs heures, l’expérience était réservée aux plus grands fans et aux meilleurs dresseurs, à n’en pas douter. Mais elle a très certainement rencontré un succès suffisant, puisqu’une nouvelle édition est prévue à Londres pour 2020, à l’occasion des Pokémon World Championships. Rien n’a encore été communiqué quant à tous les goodies exclusifs qu’il sera possible d’y acquérir, mais les aficionados seront au rendez-vous. Quoi qu’il en soit, si l’idée vous intéresse, gardez un oeil ouvert : ce Centre Pokemon aura sans nul doute des files d’attentes bien longues.
SOURCEeurogamer
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...