TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que les annonces de différents partenariats n’en finissent plus, on pourrait presque finir par oublier que Star Wars est à la base une saga cinématographique. En effet, après il y a peu Adidas, c’est Levi’s qui sort sa collection partenaire, baptisée Star Wars x Levi’s. Et on y retrouve de tout, pour tout le monde : jeans et vestes décorés d’étoiles, de chasseurs TIE et de X-wings, bonnets et casquettes portant tout simplement le logo de la saga, et en clou de cette collection, un sac-banane parfait pour compléter la garde-robe à thème.

On retrouve également certains modèles custom, où certains mots seront personnalisables et imprimés sur demande directement par le fabriquant. Voilà en tout cas de quoi assurer une nouvelle fois cette campagne qui sera sans nul doute extrêmement lucrative, et qui arrive à point nommé pour Thanksgiving et le Black Friday. La hype pour les films devrait être maintenue sans problèmes, en attendant le prochain opus qui viendra clore la nouvelle trilogie ouverte par J.J.Abrams, et ainsi sceller dans le canon le destin de la dynastie des Skywalker.
La plateforme X, sous la houlette de Elon Musk, lance une nouveauté majeure dans le domaine de la messagerie chiffrée avec...
Un rapport de cybersécurité tire la sonnette d’alarme : des groupes de pirates informatiques sont parvenus à infiltrer les...
La startup française Wandercraft déploie depuis peu son tout dernier robot humanoïde, le Calvin‑40, sur une ligne industrielle du...
OpenAI et Amazon ont annoncé un partenariat pluriannuel de 38 milliards de dollars en rapport avec l’intelligence artificielle et le cloud....
Microsoft déploie une nouvelle fonctionnalité en test sur Windows 11 permettant de diffuser de l’audio simultanément sur deux...