TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que les annonces de différents partenariats n’en finissent plus, on pourrait presque finir par oublier que Star Wars est à la base une saga cinématographique. En effet, après il y a peu Adidas, c’est Levi’s qui sort sa collection partenaire, baptisée Star Wars x Levi’s. Et on y retrouve de tout, pour tout le monde : jeans et vestes décorés d’étoiles, de chasseurs TIE et de X-wings, bonnets et casquettes portant tout simplement le logo de la saga, et en clou de cette collection, un sac-banane parfait pour compléter la garde-robe à thème.
On retrouve également certains modèles custom, où certains mots seront personnalisables et imprimés sur demande directement par le fabriquant. Voilà en tout cas de quoi assurer une nouvelle fois cette campagne qui sera sans nul doute extrêmement lucrative, et qui arrive à point nommé pour Thanksgiving et le Black Friday. La hype pour les films devrait être maintenue sans problèmes, en attendant le prochain opus qui viendra clore la nouvelle trilogie ouverte par J.J.Abrams, et ainsi sceller dans le canon le destin de la dynastie des Skywalker.
Netflix a lâché du lourd pour son évènement « Tudum », mais le clou des annonces a été sans...
À quelques jours du lancement de la Switch 2, prévu pour le 5 juin, Nintendo partage des recommandations essentielles pour préserver...
C’est une grande première, d’autant plus sur le territoire américain où les syndicats ont toujours suscité une...
Mark Hamill, l’emblématique interprète de Luke Skywalker, a mis fin aux spéculations sur un possible retour dans Star Wars....
Nouvelle lubie de Trump, nouveau coup de tonnerre : la NASA est à la recherche d’un nouvel administrateur après que le...