TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certaines actualités viennent marquer leur époque, et la vie de tous s’en retrouve impactée. J’ai aujourd’hui l’insigne honneur d’être celui qui vous communique la prochaine, et c’est humblement que j’accomplis cette mission : le MIT a lancé une intelligence artificielle à la mission toute particulière de décoder les matières fécales. Mais pour ce faire, il va falloir créer une banque de données, en l’occurrence d’images, pour nourrir cette IA. C’est là que la science a besoin de VOUS. En effet, Seed, société spécialisée dans la santé microbienne, s’occupe de la campagne « Give a shit for science », et demande à ce qu’on lui envoie des photos de nos « number 2 », comme ils les appellent là bas.

Plus sérieusement, cette campagne et cette IA pourraient aider les malades atteints de certaines maladies chroniques, notamment aux Etats-Unis, en fournissant un nouvel outil de diagnostic aux médecins et de quoi contrôler leurs symptômes aux patients. Pensez aux vies que vous pourrez améliorer, munissez vous de votre smartphone, allez sur seed.com/poop , appuyez sur le gros bouton « #GIVEaSHIT », indiquez le moment de la journée, matin midi ou soir, et c’est parti pour la postérité avec la plus belle photo de votre production.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
2 commentaires pour cet article :