TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce aujourd’hui avoir écoulé pas moins de 10 millions de Galaxy Note 3. Le smartphone à écran géant (5,70 pouces) est sorti le 25 septembre dernier à l’international. Samsung a donc mis un peu plus de deux mois pour atteindre ce résultat. Il est nécessaire de préciser que ces 10 millions d’unités ont été expédiées des usines de fabrications seulement. Samsung n’indique jamais le nombre de ventes directement au public. Plusieurs centaines (milliers ?) de ces 10 millions sont encore dans les réserves des revendeurs et ne sont pas encore vendus. A titre de comparaison, le Galaxy Note 2 avait mis 4 mois avant d’atteindre le cap des 10 millions. Le Galaxy Note 1, lui, avait mis 9 mois.

A ce jour, Samsung est le leader dans le marché de la téléphonie au niveau du nombre de smartphones vendus. Le Coréen arrive à dépasser n’importe quelle marque, même Apple avec son iPhone. Il a réussi à connaitre ses années de gloires pendant les années 2000 et continue de plus belle aujourd’hui.
Le Galaxy Note 3 a été dévoilé début septembre. Il embarque un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1920×1080, un processeur quad-cœur cadencé à 2,3 GHz avec 3Go de RAM, un appareil photo compte 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant et enfin une batterie de 3 200 mAh.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...