TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de faire des ajustements au niveau des commentaires que l’on retrouve sous les publications. Le réseau social dit avoir réalisé des sondages auprès de certains utilisateurs pour savoir ce qu’ils désirent réellement afin d’améliorer leur expérience, d’où les changements.
À partir de maintenant, Facebook classe les commentaires pour promouvoir ceux qui sont les plus pertinents pour les utilisateurs. Il donnera ainsi la priorité aux commentaires qui ont des interactions avec l’auteur de la publication d’origine, ainsi qu’aux commentaires ou réactions des amis de la personne qui a créé le statut.
Facebook précise que ces changements sont en place pour les publications publiques des pages et des personnes qui ont beaucoup d’abonnés. Néanmoins, n’importe qui peut forcer les nouveautés des commentaires en faisant un tour dans les réglages de son compte et en activant la nouvelle option dédiée.
« Nous continuerons à prendre en compte d’autres signaux afin de ne pas mettre en évidence des commentaires de mauvaise qualité, même s’ils proviennent de la personne qui a écrit la publication d’origine ou de ses amis », indique Facebook sur son site.
Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Android 15 est disponible en version finale, mais la mise à jour est seulement installée sur...
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
25 Apr. 2025 • 22:39