TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Flash d’Adobe vit ses derniers mois. Le groupe a déjà annoncé que son logiciel va être abandonné à la fin 2020 (pour laisser place au HTML5 notamment) et Google prépare justement le terrain pour les utilisateurs qui passent par son navigateur Chrome.
À partir du mois de juillet avec Chrome 76, les utilisateurs seront avertis que Flash d’Adobe ne sera plus supporté à compter après décembre 2020. Une bannière va s’afficher en haut de Chrome afin que le message soit vu par un maximum de personnes. C’est important parce que le grand public ne suit pas obligatoirement l’actualité high-tech et encore moins les informations au sujet de Flash. Le fait que Chrome, qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, affiche une telle bannière sera un moyen de toucher beaucoup de monde d’un coup.
Que se passera-t-il avec Chrome 76 et Flash ? Le navigateur va désactiver Flash par défaut, mais laissera une possibilité de le réactiver en faisant un tour dans les réglages. Il faudra ensuite autoriser tel ou tel site à utiliser Flash sur votre navigateur. Concernant les entreprises, Flash ne sera pas désactivé tout de suite et la bannière avec le message d’abandon ne sera pas présente.
Bethesda lance la grosse machine marketing pour The Outer Worlds 2. Le jeu sera présenté en détail lors d’un stream live...
Il aura fallu attendre, mais la réaction semble à la hauteur des enjeux technologiques : le mercredi 9 avril 2025, la Commission...
L’Union européenne pourrait bientôt revoir sa copie en matière de régulation de l’intelligence artificielle. Face...
Les annonces chocs se succèdent : après déjà avoir reporté les précommandes de la Switch 2 aux États-Unis...