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Honor, c’est la marque « bon marché » de Huawei. Ce sont d’ailleurs les ventes massives de mobiles Honor qui ont permis à Huawei de devenir le second fabricant mobile durant deux trimestres en 2018. Le fabricant souhaite profiter à sa manière du buzz sur les smartphones pliables, c’est à dire avec des appareils forcément plus accessibles que ceux de la concurrence. Et la concurrence justement, c’est Huawei et son Mate X, qui devrait être facturé aux alentours de 2300 euros en Europe. La tarification n’est guère plus douce du côté de Samsung puisque le Galaxy Fold coûtera 2000 euros à sa sortie.

George Zhao, CEO d’Honor, a confirmé lors d’une interview accordée à Cnet son intention de proposer des smartphones pliables « for the rest of us » ou plutôt, « for the Younger of us »; car la cible visée est avant tout les jeunes, les fameux millenials :« Pour Honor, je pense que nous trouverons un moyen de faire en sorte que nos clients cibles puissent avoir un smartphone à écran pliable ». Zhao confirme aussi que le lancement de ce prochain Honor pliable est prévu pour l’année 2020. Huawei/Honor compte donc bien couvrir l’ensemble du spectre tarifaire avec leurs prochaines gammes de Foldable Devices. La concurrence est prévenue.
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